Wing's Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wing's Heaven

Forum des Wing's Heaven
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Meta-Dark

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meta-Dark

Meta-Dark


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2007

Meta-Dark Empty
MessageSujet: Meta-Dark   Meta-Dark Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:45

je m'apelle Meta-Dark, mes parents étaient un xélor et une sramette, j'était prédestiné a faire partie des démons, mais cela ne se passa pas comme prévu...mes parents attaquèrent un jour bonta, et m'emmenèrent, c'est a partir de ce jour que Meta-Dark décida de rejoindre les forces de bonta. En temps que disciple de Xélor, il lanca des ralentissements dans les rangs Brakmariens, et empêcha d'agir grand nombre d'ennemi. Grâce a lui et a ses nouveaux alliés, les Brakmariens fuirent, et Bonta fût sauvée, c'est a partir de ce jour que Meta-Dark se promit de mener une lutte sans merci face aux démons, et de s'entrainer pour les affronter de nouveau, mais a brakmar...

sinon hrp je suis un xélor lvl 36 (bientôt 37), j'ai pour l'instant des compétences en tant que paysan (lvl 28) et bientôt mineur. J'aime bien faire quelques donjons quand j'ai le temps, et défendre les percos et aussi une de mes occupations (enfin...plutôt le pvp en géneral :p). A bientôt sur dofus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Calgara
Admin
Calgara


Nombre de messages : 28
Localisation : Village paumé dans l'aine...euh Picardie :p
Date d'inscription : 11/04/2007

Meta-Dark Empty
MessageSujet: Re: Meta-Dark   Meta-Dark Icon_minitimeLun 16 Avr - 6:01

Petit bout d'histoire Rp qui me plait bien joué
Revenir en haut Aller en bas
 
Meta-Dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meta-Dark, paysan et bientôt mineur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wing's Heaven :: Espace Membre :: Présentation-
Sauter vers: